Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à Montréal
3 novembre 2008

Nous avons fêté l'Halloween

Nous avons donc pris part à la tradition de l'Halloween. Vendredi soir, 31 octobre, nous avons enfilé nos costumes de sorcières et autres farfadets et nous sommes sortis à la tombée de la nuit pour récolter des bonbons et autres friandises.
C'était tout simplement magique l'ambiance qui régnait dans le quartier. De partout des enfants et des adultes déguisés. Des maisons entièrement décorées, des "donneurs de bonbons" qui jouaient des rôles hallucinants (zombies, homme invisible, monstres divers...). On se serait crus dans un parc d'attraction. C'était beau, c'était bruyant, c'était effrayant. Les filles ont ramassé des kilos de bonbons, et Elisa n'en revenait à chaque maison on elle passait qu'on lui mette des bonbons dans son sac.
Je vous laisse découvrir vous même par les photos la magie de cette soirée... Je mets également un album photo "halloween 2008".

009
032
040
085
092
095
097

Et la récolte de bonbons :
105

Allez voir les autres photos dans l'album!

Publicité
Commentaires
L
Ca donne très envie d' y participer!<br /> Les citrouilles sont superbes, les découpes sont fines, délicates, c' est du grand art!<br /> <br /> Bises
G
je suis sûrement trop influencée par toutes les séries américaines, mais je rêve de vivre ces ambiances ! une vraie soirée d'halloween, le bal de promo, ce genre de truc ! <br /> <br /> tes filles ont de la chance de pouvoir connaître ça et en même temps de connaître aussi la culture de leurs parents, je pense que c'est vraiment une chance dans la vie !
M
C'est fou cette ambiance qui a l'air de règner pour Halloween.... Moi ça m'empêcherait de dormir tous ces déguisements qui font peur! Mais c'est une tradition... Je vois que même Thierry a joué le jeu! Super vos déguisements... les petites "sorcières" ont l'air bien contentes... et tous ces bonbons récoltés... comme le dit Clarisse, attention aux caries!<br /> En tout cas, c'est super de nous avoir mis toutes ces photos, on se rend mieux compte de ce que signifie cette fête au Canada!<br /> Bisous à tous
C
WAOUH les belles petites sorcières!<br /> Les photos sont impressionnantes! <br /> un vrai décor de cinéma! Et tous ces bonbons récoltés! Attention aux caries!!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Clarisse
M
Tous ces bonbons !!!! Attention à la ligne ! La remarque de Ambre : "moi, j'en avais plus !". Elle en avait meme pas 1/4 !!!!<br /> Super les photos. Ca donne envis d'y etre !<br /> Tout le monde avait l'air d'etre de sorti !<br /> <br /> Bises aux vilaines sorcières !!!!
Notre aventure à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité